• le 18 décembre 2020 Mon humeur en ce moment

    Bonjour à tous,

    Je prend des anti-dépresseurs et anxiolytiques qui me donnent des effets secondaires insupportables, des tremblements internes et externes, des mouvements involontaires et une surcharge d'énergie désagréable dans tout le corps.

    Malgré le fait que mon psychiatre m'a prescrit du parkinane 2 mg contre ses effets secondaires je souffre toujours physiquement.

    Je bois trop souvent des boissons alcoolisés pour calmer les effets secondaires, j'ai peur de devenir alcoolique, mais mon psychiatre va certainement augmenter ma dose de parkinane.

    Hier, j'ai réouvert mon forum "Rencontres entre Aspergers" donc ça me redonne de l'espoir dans la vie, le fait d'aider des gens et de m'aider moi-même.

    Le fait d'avoir crée ce blog aussi m'aide à avoir de l'espoir dans la vie. Mais pour le moment, je n'ai pas de soutien comme décrit dans le bloc de gauche "Comment m'aider", j'ai juste eu une dizaine de messages privés.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:28

    Bonjour,

    J’imagine que l’état et la situation dans laquelle tu vis n’est pas très agréable voir pas du tout mais étant donné que tu t’adresses sur une plateforme de blog avec des personnes qui habitent un peu partout dans des endroits différents, je ne pense pas que tu puisse réellement obtenir l’aide que tu souhaite (sans être méchante ni t’offenser) car la seule chose que l’on peut faire qui soit de notre ressort c’est de te donner notre soutient et t’apporter du réconfort par nos mots bien que tout cela se passe virtuellement. Et comme indiquer dans ton bloc « Comment m’aider », je ne vois pas comment l’ont pourraient faire pour te faire sortir et rencontrer des gens.

    Je re précise qu’en aucun cas ceci est une offense contre toi mais je cherche juste à comprendre.

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 05:56

    Bonjour

    Merci pour ton commentaire. Tout internaute peux m'aider comme décrit dans Participer et me soutenir sur mes sites et forums." parce que donner un sens à mes activités c'est donner un sens à ma vie.

    Pour mon besoin de rencontres dans mon département, c'est bien sûr un autre sujet, là il faudra que je référence mon blog dans des annuaires de sites de Bretagne.

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:32

    Salut !

    Je voulais rebondir sur le message de maymoon : il faut bien comprendre que si tu crée un blog sur cette plateforme, il faut t'attendre à avoir en face de toi des personnes qui sont plus actives sur eklablog que sur un autre forum, ou qui n'ont pas forcément envie de se rendre sur des forums inconnus. Peut-être qu'une petite présentation de ces forums (avec captures d'écran, description etc) serait la bienvenue à la place de ces liens froids et de ces explications un peu floues ? Personnellement, je n'ai déjà pas beaucoup de temps à accorder à mon blog, il serait compliqué d'aller ailleurs, de me créer un compte etc, je sais que je ne saurai pas m'y tenir. Par contre, comme pas mal de personnes ici, je suis toujours présente pour parler par mp et je serais ravie de répondre à tes messages ^^ (une dizaine de messages c'est super cool en plus~)

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:26

    Merci Y.O.K.o pour ton commentaire, j'en prend compte.

    5
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 19:16

    Bonjour !

    Je voulais rebondir sur ce qu'ont écrit Maymoon et Y.O.K.O : ici, tu risques d'avoir principalement des réponses de personnes d'Eklablog. Par contre, obtenir des partenariats pour tes sites avec d'autres personnes de la plateforme pourra grandement t'aider question référencement ! J'espère qu'avoir un petit peu d'engagement sur ce blog t'aidera quand même à te sentir mieux. Tu as aussi des options forum sur Eklablog pour si diversifier ton blog et intéragir d'avantage avec les gens d'ici t’intéresse.

    Loin de moi l'idée de te faire la morale (je suis moi même neuroatypique/dépressive/anxieuse, enfin je sais pas comment te dire ça autrement mais je veux dire que j'ai une grande compassion avec ce que tu écris ici !) mais fais très attention avec le mélange alcool/anxiolytiques/antidépresseurs ! Une fois j'ai pris un peu trop d'alcool en ayant pas assez attendu après la prise de mon anxiolytique, et vraiment j'ai eu très peur, les effets m'ont mis vraiment très mal. Voilà, juste pour te dire de faire attention à toi (ce n'est pas un jugement !!).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :